Les massages

Les massages:
Le  massage apporte du bien-être et en même temps est bon pour la santé car il favorise une bonne circulation sanguine et un drainage lymphatique.
Il existe différents types de massage en fonction du but recherché:
- Massage suédois à l'huile chaude:
C'est le massage relaxant classique qui procure une très bonne détente grâce  notamment à l'utilisation de l'huile chaude et des mouvements plutôt lents un relâchement total des muscles et si possible du mental.

- Massage aux pierres chaudes de basalte:

Très bon mixte entre le massage manuel et le massage avec les pierres. Les pierres de basaltes sont chauffées à une température de 55° et grâce aux propriétés des pierres qui conservent la chaleur, les muscles se détendent profondément sous l'effet de la chaleur agréable! Un vrai must lorsque le temps est froid!

 

-Massage ayurvédique:

L'Ayurvéda veut dire en sanscrit "science de la vie ou connaissance".

Le massage ayurvédique fait partie de cette philosophie indienne vieille de 4000 ans qui vise à prévenir et guérir les maladies  et maintenir la santé! 

Le massage ayurvédique est un massage très complet puisqu'il inclut la partie détente par des mouvements et pressions lents et profonds et également  détoxifie l'organisme grâce à l'huile de sésame et les mouvements vers les exutoires.

- Massage du dos:

Le stress qui est partout, peut se manifester par des douleurs cervicales ou/et lombaires. Un bon massage de détente, localisé, aidera les muscles à se détendre et à diminuer les tensions donc les douleurs.

 

         Témoignage

 

"Le massage relaxant parfait. Un sourire accueillant, de l'humour et puis un grand moment de détente spirituelle. Merci Nathalie"

Nigel Wyndham-Thomas

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus